Chaque année, l’École Doctorale de la Faculté DEG offre des contrats doctoraux à une procédure de recrutement sur concours.

​Pour se présenter au concours du contrat doctoral, il faut satisfaire aux pré-requis établis :

• avoir obtenu un master Master 2 ou être inscrit en M2 l’année du Concours sous réserve d’obtention du diplôme
  • ne pas avoir déjà pris une inscription en doctorat à l’ED

Les candidats doivent faire parvenir leur dossier :
Date limite de dépôt à l’ED : Lundi 20 juin 2022 – 12h00
Version dématérialisée à École doctorale 262 Droit Éco Gestion
Version papier à l’adresse suivante :
UFR Droit Économie Gestion – École doctorale 262 – Campus 10 avenue Pierre Larousse – 92240 MALAKOFF

Date de l’audition par le Conseil : Mardi 5 juillet 2022 – 14h00

Les critères d’attribution des contrats doctoraux sont les suivants :

• résultats du candidat pendant l’ensemble de son cursus universitaire
  • appréciation de l’intérêt du sujet