Chaque année, l’École Doctorale de la Faculté DEG offre des contrats doctoraux à une procédure de recrutement sur concours.

Les candidats doivent adresser un :
dossier dématérialisé à École doctorale 262 Droit Éco Gestion
dossier papier à l’adresse  :
UPCité – UFR DEG
École doctorale 262 – 10 avenue Pierre Larousse
92240 MALAKOFF

​Pour se présenter au concours du contrat doctoral, il faut satisfaire aux pré-requis établis :

• avoir obtenu un Master 2 ou être inscrit en M2 l’année du Concours sous réserve d’obtention du diplôme

Date limite de dépôt des dossiers de candidatures à l’ED : 24 juin 2024 – 17h00
Date de l’audition par le Conseil : 05 juillet 2024 – 09h00

Les critères d’attribution des contrats doctoraux sont les suivants :

• résultats du candidat pendant l’ensemble de son cursus universitaire